L'enterrement de vie de garçon au Pays basque : Ce à quoi il faut s'attendre

Organiser un enterrement de vie de evjf pays basque peut être une expérience incroyable, mais il y a quelques choses que vous devez savoir avant de partir. Tout d'abord, l'enterrement de vie de garçon n'est pas aussi sauvage et fou que dans d'autres parties de l'Europe. Les Basques sont un peuple conservateur et ils n'approuvent pas les excès d'alcool ou de fête. Cela dit, il y a encore beaucoup de choses à faire et à voir dans cette belle région ! Dans ce billet de blog, nous vous donnerons quelques conseils sur ce à quoi vous devez vous attendre pendant votre evjf au Pays basque.

L'une des premières choses à savoir est que l'enterrement de vie de garçon au Pays basque ne s'appelle pas un enterrement de vie de garçon. Il s'appelle un evjf. C'est l'abréviation de "enterrement de vie de jeune fille", qui signifie "enterrement de vie de jeune fille". Ce nom vient du fait que, dans le passé, le mariage était considéré comme la fin de la liberté d'une femme. De nos jours, il est toujours considéré comme un événement très important dans la vie d'une femme, mais il n'est plus aussi grave !

L'enterrement de vie de garçon a généralement lieu un vendredi ou un samedi soir. La plupart des gens commencent dans un bar ou une boîte de nuit, puis se rendent dans une maison ou une réception privée. Il y auraon peut boire, mais ce n'est pas excessif. Vous pouvez vous attendre à passer un bon moment, mais ne vous attendez pas à vous déchaîner !

Que faut-il apporter en général ?

Au Pays basque, il est de coutume d'offrir un cadeau à la future mariée. Il s'agit généralement de quelque chose de petit et de pratique, comme de la lingerie ou des produits de beauté. Il est également courant d'offrir un cadeau en argent. Si vous êtes invité à un evjf, il n'est pas nécessaire d'apporter un cadeau, mais il est toujours apprécié !

 

 

Dernières dépêches.